My blog was attacked again – Mi blog fue atacado de nuevo – Mon blog a été à nouveau attaqué

Publié le Mis à jour le

To my readers, Para mis lectores, Pour mes lecteurs :


censure

My blog was attacked and closed during several days. I thus had to open another blog in case there would be a new attack. I shall continue to my last breath the fight for the truth and the freedom by publishing in both blogs.

Mi blog ha atacado y cerrado durante varios días. Asi que abrí otro blog en caso de que habría un nuevo ataque. Continuaré el combate hasta mi último suspiro para la verdad y la libertad en los dos blogs.

Mon blog a été attaqué et fermé pendant plusieurs jours. J’ai donc ouvert un nouveau blog au cas où il y aurait une autre attaque. Je continuerai mon combat jusqu’à mon dernier souffle pour la vérité et la liberté dans les deux blogs.

Algérie Résistance I :https://mohsenabdelmoumen.wordpress.com/

Algérie Résistance II :http://mohsenabdelmoumen.over-blog.com/

Mohsen Abdelmoumen


