Les scandales en cascade au royaume de la débauche du Maroc

Publié le Mis à jour le

The King of style: les photos les plus stylées de Mohammed VI | H24info |  King fashion, Mens tshirts, Mens tops

Le Makhzen continue ses attaques infâmes contre l’Algérie au point où un simple match de football devient un événement géopolitique pour les attardés mentaux du Makhzen. Qu’ils s’occupent donc de gérer les différents scandales qui défraient la chronique dans leur royaume décadent entre la disparition de l’épouse du roi, Lalla Salma, dont certains prétendent qu’elle a été assassinée et son corps dissout dans l’acide, et l’évaporation subite de la fille de celle-ci, Lalla Khadija. A-t-elle, elle aussi, pris un bain d’acide comme sa mère ? La sœur du roi, quant à elle, aurait sans doute préféré avoir un destin plus discret – sans pour autant finir dans un bain d’acide – que de voir son nom étalé dans les Pandora Papers pour avoir acquis une maison à 9,5 millions d’euros dans un quartier huppé de Londres, près du palais de Kensington.

La princesse Lalla Hasnaa aurait effectué cet achat en 2002 en puisant dans les fonds de la famille royale marocaine via une société-écran dans les îles Vierges britanniques. Pendant ce temps, le roi fantoche Mohamed VI jouit au sens propre comme au sens figuré de son immense fortune (5 milliards d’euros, ça rapporte le trafic de shit et l’exploitation du sous-sol sahraoui) avec ses « mignons », affichant ses mœurs débridées et son goût pour la gent masculine sans aucune gêne et se fichant éperdument de son peuple qui crève de faim à tel point que celui-ci loue ses enfants à tous les pédophiles de la planète.

Pour détourner l’attention de ces horreurs, les monstres consanguins du Makhzen préfèrent accuser l’Algérie d’avoir ramené le Hezbollah pour entraîner le Polisario et font courir le bruit que les Iraniens sont présents au Sahara occidental. Pourquoi pas les Martiens tant qu’on y est ? Comme si l’Algérie avait besoin de qui que ce soit ! Nous avons une armée aguerrie et nous n’avons besoin de personne. Ces fumeurs de shit semblent ignorer que nous avons formé de nombreuses organisations armées au fil des années et leurs accusations visant à faire de l’Algérie une cible comme l’Iran n’aboutira à rien.

Il serait temps que ces dégénérés comprennent que ni les Israéliens, ni les Français, ni les Américains ne pourront rien pour eux en cas de conflit avec l’Algérie. Ils subiront un déluge de feu qui les ramènera à l’âge de pierre. Notre ANP est composée de soldats bien entraînés, courageux et bien armés, et, surtout, qui ont l’amour de la patrie chevillé au cœur et au corps. Les batailles ne se gagnent pas sur Facebook ou sur YouTube où les traîtres embauchés par le Makhzen pullulent. La guerre se fait sur le terrain et non pas planqué derrière un écran à déverser son venin dans les réseaux sociaux où les drogués et autres énergumènes montrent des muscles qu’ils n’ont pas. Nous les attendons de pied ferme dans les vraies batailles et nous leur montrerons de quel bois nous nous chauffons. Nous sommes les petits-fils de Novembre et nous n’avons peur de rien et certainement pas d’une armée de va-nu-pieds trouillards qui tremblent devant leur propre ombre !

L’Algérie vaincra par son armée brave et aguerrie et par ses services de renseignement qui ont prouvé leur efficacité à maintes reprises. L’Algérie vaincra aussi par son peuple fier qui ne s’est jamais soumis à qui que ce soit. Nous sommes un peuple de guerriers, de conquérants et de bâtisseurs qui avons façonné l’Histoire. Notre empreinte se retrouve non seulement dans toute la Méditerranée mais aussi en Egypte, en Espagne, et même en Irlande. Nos grands hommes sont immortels, depuis Massinissa jusqu’à Ben M’Hidi et les Novembristes qui ont brisé les reins du colonialisme français, en passant par l’émir Abdelkader. Même nos femmes sont des guerrières farouches comme Lalla Fatma N’Soumer, Hassiba Ben Bouali et tant d’autres.

Alors, gare à ceux qui s’en prennent à notre pays. Pas touche à l’Algérie !

Mohsen Abdelmoumen