Concernant la plainte déposée contre moi par l’organisation terroriste Rachad

Publié le Mis à jour le

Cette fois, Je vais essayer d’être bref.

Je n’ai pas de temps à perdre avec vous.

Je ne supprimerai aucun de mes articles ou interviews traitant du terrorisme.

  1. .le terroriste Mourad Dhina, membre fondateur de front islamique pour le djihad armé(fida), responsable de l’assassinat de centaines de journalistes, intellectuels, syndicalistes et personnalités politiques algériens.

Mourad Dhina, membre fondateur de Rachad. justifiait ainsi ces éliminations physiques :

« Personne n’a pleuré nos morts parmi ceux là (…) Certains ont choisi une voie de confrontation, une voie de provocation d’une jeunesse, et qu’ils ont payé ce prix. Que ces intellectuels de gauche aient le courage d’assumer leur action, qu’ils disent nous nous sommes engagés dans une guerre et que certains d’entre nous ont payé de leur vie. Qu’ils en fassent des martyrs pour eux ! »

2. .Vous devez vous excuser auprès du peuple Algérien, syrien, libyen , etc.

4. Vous devez rendre des comptes pour les crimes que vous avez commis.

5. J’assume mes écrits, tous mes écrits.

6. Je lutte pour une cause juste. Et je continuerai de le faire.

7. Vous devez rendre compte pour les dommages que vous avez causés à ma petite famille.

Rendez-vous au tribunal.

Le combat continue.

Hasta la victoria siempre.

Mohsen Abdelmoumen

Une réflexion au sujet de « Concernant la plainte déposée contre moi par l’organisation terroriste Rachad »

    […] Concernant la plainte déposée contre moi par l’organisation terroriste Rachad […]

Les commentaires sont fermés.