Jour: 3 août 2020

La réponse de Mohsen Abdelmoumen à l’organisation terroriste Rachad

Publié le Mis à jour le

Sans titre

Socrate disait : Parle pour que je te vois ! Yahia Mekhiouba, petit communicant insignifiant de Rachad s’est permis de faire une vidéo suite à mon article paru dans Algériepatriotique « Nos bobos de la gauche à la rescousse de Rachad et son biniou Larbi Zitout » en utilisant le terme hachakoum pour décrire le journal, en insultant son propriétaire et moi-même, prétendant entre autres que l’on ne me connaissait pas et que mon nom était un pseudo. Nous allons donc faire connaissance. Je remarque au passage que ce ne sont pas seulement les bobos de gauche qui sont prétentieux. Je vois que vous avez rejoint cette propension à la pédanterie en vous prenant pour ce que vous n’êtes pas. Il n’y a rien de plus affligeant qu’un imbécile qui se prend pour une lumière. C’est grâce à un compatriote, un patriote et un enfant du peuple comme moi, qui a fait une vidéo sur moi que j’ai découvert que vous m’aviez diffamé et que vous aviez insulté mon nom de famille dans un de vos lives. Je ne permettrai jamais à qui que ce soit de toucher à l’honneur de mon nom et de ma famille. Lire la suite »